Savoir vs connaitre?

Bonjour la famille,

Dois remplacer le verbe savoir par connaitre dans la phrase ci-dessous ?

Je voudrais savoir le nom de la télévision allumée actuellement.

1 réponse(s)

Je voudrais savoir, connaître, obtenir, trouver, etc. le nom de ….
J’ajoute : qu’entendez-vous par « le nom de la télévision allumée »… ?

joelle Grand maître Répondu le 9 juin 2020

Est-ce que « Je voudrais savoir le nom de la télévision allumée actuellement » est correct ?

le 9 juin 2020.

Oui, c’est correct.

le 9 juin 2020.