Réponse à un professeur de faculté

Répondu

Bonjour,

Suite à une réponse de mon professeur (dont le langage est très soutenu), je voulais savoir si ma réponse était correcte et s’il était préférable de remplacer le « dans les plus brefs délais » par « promptement » :

Cher Monsieur,
Je vous remercie de m’avoir répondu dans les plus brefs délais. Je tiens compte de ces nouvelles informations et j’irai les transmettre à l’ensemble de mes camarades passant également le rattrapage.

Bien respectueusement,

S. P*******
Amelya Débutant Demandé le 18 juin 2020 dans Question de langue

2 réponse(s)

Meilleure réponse

promptement est meilleur (je vous remercie pour votre prompte réponse).
Je tiens compte de ces nouvelles informations que je transmettrai à l’ensemble des étudiants en vue du rattrapage.

joelle Grand maître Répondu le 18 juin 2020

Merci de votre aide !

Amelya Débutant Répondu le 18 juin 2020