reponse à question orthographe corrigé

    bonjour, suite à la réponse à ma question voici mon adr  mail :  [email protected] bonjour, c’est ma première *** xion.  à propos d’orthographe,  j’aimerais savoir (hors circuit plus qu’ onéreux), si vous connaîtriez un moyen de faire corriger un texte ( 40 000) mots pour des tarifs raisonnables. merci pour votre temps passé sur ma question.

didoldman Débutant Demandé le 6 novembre 2019 dans Général

3 réponse(s)

Bonjour, je vous avais proposé de laisser votre adresse mail au niveau de votre inscription sur le forum et non de la mettre ici de manière publique.
J’espère que vous n’aurez pas de problème.

joelle Grand maître Répondu le 6 novembre 2019

oups

didoldman Débutant Répondu le 6 novembre 2019

et pour ma reponse ?

didoldman Débutant Répondu le 6 novembre 2019