Répétition lors d’une énumération

Bonjour,

Dans ma phrase, j’ai énuméré différentes qualités. Cependant après la conjonction « et », je ne sais pas si je dois employer « de » ou pas. Voici ma phrase pour plus de compréhension:

C’est à travers le métier de Téléconseiller que j’ambitionne de faire profiter de mes qualités d’écoute, de communication et de mon esprit d’analyse.

J’aimerais également savoir, si c’est une phrase « qui peut se dire » autrement-dit, qui a du sens? Je vous remercie d’avance pour les réponses que vous pourrez m’apporter.

slenderman Débutant Demandé le 9 février 2018 dans Question de langue

1 réponse(s)

C’est à travers le métier de téléconseiller que j’aspire à faire profiter l’entreprise de mes qualités d’écoute, de communication et de mon esprit d’analyse.

Avec la conjonction « et », il faut répéter « à », « de » et « en ».

joelle Grand maître Répondu le 9 février 2018