remercier

Bonjour,

Quand on sollicite plusieurs personnes pour commencer un projet, et ils sont intéressés et ils disent oui, est-il possible de leur dire :
Merci de votre intérêt pour ce projet ou merci de votre disponibilité pour ce projet?

Je cherche le mot pour remercier les gens dans telle condition.

Merci beaucoup

shaza Grand maître Demandé le 2 octobre 2022 dans Général

1 réponse(s)

Les deux sont adaptés, s’ils disent oui, c’est que le projet les intéresse et qu’ils sont disponibles.Merci pour votre intérêt et votre disponibilité pour ce projet.

joelle Grand maître Répondu le 2 octobre 2022