Reformulation caractéristiques/ criteres

Répondu

Bonjour, je souhaiterais savoir si la phrase suivante est correcte et si les adjectifs employées sont adéquats:  » Cependant, le document est très incomplet et il ne présente pas les mêmes caractéristiques que celui de M1, à savoir ni le code de l’ examen, ni le nombre de crédits, ni le nombre d’ heures y sont précisés, ce qui pourrait entraîner un refus systématique de la part de l’ Université. C’ est pourquoi, il me faut une attestation unique…

Wanna Amateur éclairé Demandé le 20 juin 2016 dans Question de langue

1 réponse(s)

Meilleure réponse

Bonjour
 » Cependant le document est très incomplet, et il ne présente pas les mêmes caractéristiques que celui de M1 : ni le code de l’ examen, ni le nombre de crédits, ni le nombre d’ heures n’y sont précisés. Je crains de me voir opposer un refus catégorique par l’ Université. C’ est pourquoi il me faudrait une attestation unique… »
Éventuellement…
Cordialement.

PhL Grand maître Répondu le 20 juin 2016