reformulation

Bonjour,

faire ?

gabbi Érudit Demandé le 23 janvier 2023 dans Question de langue

Avez-vous une question sur l’orthographe ou la grammaire ?

le 23 janvier 2023.

Avez-vous des remarques à faire sur l’orthographe ou la grammaire ? S’il y a une coquille, n’hésitez pas à me la signaler.

le 23 janvier 2023.

RAS

le 23 janvier 2023.

Juste les 2 points après le mot inversion, ils doivent être précédés d’une espace.

le 24 janvier 2023.

Merci.
Puis-je vous demander ce que vous pensez du texte: bien écrit, lourd, banal, mal écrit ?

le 24 janvier 2023.