Redoublement à

Bonsoir,

Nous sommes d’accord que  » à  » doit être répété dans l’expressions  » à un moment ou à un autre  » ?

Merci d’avance.

Primavolta Érudit Demandé le 3 janvier 2023 dans Question de langue

1 réponse(s)

Bonsoir,

J’imagine qu’écrire « à un moment ou un autre » sera intelligible pour un lecteur : toutefois, la répétition de la préposition est la forme requise.

Ouatitm Grand maître Répondu le 3 janvier 2023