Recommandations bibliothèque emprunt livre éléctronique

Bonsoir!

J’aimerais savoir comment peux-je faire pour m’abonner à une bibliothèque française pour obtenir des emprunts de livres éléctroniques (je n’habite pas en France), puisque où j’habite l’offre de lives éléctroniques est très réduite.

Merci d’avance
Pam

pamplemousse Débutant Demandé le 25 octobre 2022 dans Général

Ce site n’est pas qualifié pour une telle question. Le mieux est de visiter les sites web de différentes bibliothèques qui offrent des abonnements à distance ou de solliciter un résident français pouvant effectuer les démarches à votre place et vous transférer les ressources numériques.
Certaines oeuvres sont accessibles sur internet en PDF, si les droits d’auteur ne s’appliquent plus.

le 26 octobre 2022.