raciste ?

Bonsoir,

Comment appelle-t-on celui qui est anti tout ce qui est féminin, c’est à dire, il valorise toujours le sex masculin comme quoi : les plus intelligents du monde sont des hommes..ect

?

JCDEY Maître Demandé le 14 décembre 2015 dans Général

1 réponse(s)

Une opinion sexiste (discrimination fondée sur le sexe, généralement anti-femmes), un personnage phallocrate, une attitude misogyne…
ces adjectifs traduisent des comportements laissant penser que l’homme est supérieur à la femme.

joelle Grand maître Répondu le 14 décembre 2015