Qu’ils gagnent ou non / Qu’ils gagnent ou pas

Répondu

Bonjour à tous,
J’espère que vous vous portez bien. Je voudrais savoir svp, laquelle de ces deux formulations est-il préférable d’utiliser ?

– Qu’ils gagnent ou pas, ils ont assez de point pour remporter le tournoi.
– Qu’ils gagnent ou non, ils ont assez de point pour remporter le tournoi.

Merci d’avance

durano Amateur éclairé Demandé le 23 mai 2020 dans Question de langue

2 réponse(s)

Meilleure réponse
joelle Grand maître Répondu le 23 mai 2020

Article très intéressant en effet. merci beaucoup Joelle !

durano Amateur éclairé Répondu le 23 mai 2020