Qui n’a jamais eu / Qui a jamais eu / Qui a déjà eu

Bonjour,

J’aimerais vérifier la signification de ces questions mais ne trouve pas la règle de grammaire correspondante :

Dans cet univers,  qui a jamais eu une relation intime avec Dieu ?
Réponse implicite : personne n’a jamais eu de relation intime avec Dieu.

Dans cet univers, qui n’a jamais eu une relation intime avec Dieu ?
Réponse implicite : tout le monde a déjà eu une relation intime avec Dieu.

Dans cet univers, qui a déjà eu une relation intime avec Dieu ?
Réponse implicite : aucune. C’est une question ouverte.

Merci par avance de votre aide !

Lollipops Débutant Demandé le 1 avril 2019 dans Question de langue