qui m’a accueilli ou accueillie

Bonsoir,

Pouvez vous me dire si la phrase suivante est correcte ?

Je souhaite également remercier Joséphine qui m’a accueillie au sein de l’équipe.
Par son soutien dans la gestion de mes missions, elle m’a aiguillé et conseillé tout au long de mon stage.

(dans le contexte où je serai une fille)
Merci pour vos lumières !

Moutarde Membre actif Demandé le 3 août 2018 dans Accords

(dans le contexte ou je serais une fille.

le 3 août 2018.

2 réponse(s)

Je souhaite également remercier Joséphine qui m’a accueillie au sein de l’équipe.
Par son soutien dans la gestion de mes missions, elle m’a aiguillée et conseillée tout au long de mon stage.
(m’ est COD)

jean bordes Grand maître Répondu le 3 août 2018

Merci beaucoup !

Bonne journée à vous 😉

Moutarde Membre actif Répondu le 3 août 2018