Questionnaire sur l’orthographe pour un mémoire

Bonjour, je réalise un mémoire sur l’orthographe et je cherche donc à recueillir de nombreux avis.
Si vous avez quelques minutes à consacrer pour répondre au questionnaire suivant, je vous remercie :
https://goo.gl/forms/kRyrRuZqafug1M8x1

Chloev Débutant Demandé le 27 décembre 2016 dans Question de langue

2 réponse(s)

Bonjour,
J’ai répondu à votre questionnaire. Ce qui serait intéressant, ce serait de lire, le moment venu, ce que vous en aurez fait ! Bon courage pour votre mémoire.

Evinrude Grand maître Répondu le 28 décembre 2016

Je me pose la même question qu’ Evinrude ? J’essaierai
de le remplir plus tard mon état ne me le permet pas ( j’ai la grippe. )

Autrement je suis ravi de retrouver Evinrude

le 28 décembre 2016.

Hello Estudiantin, moi aussi je sors de cette fichue grippe 😉 Et en ce moment, j’ai peu de temps, mais je vous lis, un peu à retardement, ce qui fait que je n’ai pas grand-chose à ajouter à toutes ces judicieuses réponses. Soigne-toi bien.

le 28 décembre 2016.

Merci beaucoup =) c’est noté, je verrai si je peux le diffuser, en espérant aussi qu’il soit réussi…

Bon rétablissement pour la grippe, c’est la période parait-il…

Chloev Débutant Répondu le 28 décembre 2016