Question d’orthographe

Bonjour, je suis débutante, dans ce forum, j’aimerais perfectionné ma grammaire et connaissance. Donc, qui peut me vérifier ma phrase : Ce qui a été reporté dans registre des actes de naissance de l’année xxxx en date du xx mois de xxxx ? Merci d’avance

Jany Amateur éclairé Demandé le 30 août 2018 dans Question de langue

2 réponse(s)

« j’aimerais perfectionner ma grammaire et ma connaissance ».

« Ce qui a été reporté sur le registre des actes de naissance de l’année xxxx en date du mois xx et du jour xx »

jean bordes Grand maître Répondu le 30 août 2018

Je vous remercie pour votre réponse)))

Jany Amateur éclairé Répondu le 30 août 2018