Question

Bonjour,

Je voudrais savoir le pronom personnel convenable pour la réponse de cette phrase :

« Tu aimes ce sport ? »

Si je voudrais répondre en utilisant un pronom personnel, est-ce que la réponse serait :

Oui, j’aime le faire

ou

-Oui, j’aime en faire

Merci en avance !

Alaa Hammadi Membre actif Demandé le 26 mai 2023 dans Question de langue

Si je voulais répondre

le 26 mai 2023.

1 réponse(s)

Vous posez la même question que Emad (message au-dessus de celui-ci). Voyez la réponse.

Tara Grand maître Répondu le 26 mai 2023