Quelques petites questions

Bonjour à tous, je suis argentin et j’apprends le français (depuis 3 ans). J’aimerais votre aide concernant deux orthographe, s’il vous plaît:
– après avoir lu ce chapitre, vous serez en mesure de… – Vous serez est-il bien conjugué ?
– Si souhaité, nous pouvons vous rappeler – Cette formule est utilisée pour un service ecommerce. Est-elle correcte ou pas ?
Merci à tous.

diderot Amateur éclairé Demandé le 12 mars 2019 dans Conjugaison

2 réponse(s)

Bonsoir Diderot,

Votre phrase est correcte.

On dit : Si vous le souhaitez…

Prince (archive) Débutant Répondu le 12 mars 2019

Merci pour votre réponse, votre langue n’est pas la plus facile à apprendre 😉

diderot Amateur éclairé Répondu le 14 mars 2019