Quelles sont les phrases juxtaposées, coordonnées et surbordonnées et pourquoi ?

je suis perdu, je suis assassiné ; on m’a coupé la gorge ; on m’a dérobé mon argent

Mon esprit est troublé et j’ignore où je suis

puisque tu m’es enlevé, j’ai perdu mon support, ma consolation, ma joie

C’en est fait ; je n’en puis plus ; je me meurs ; je suis mort ; je suis enterré

N’y a-t-il personne qui veuille me ressusciter

l’on a choisi justement le temps que je parlais à mon traître de fils

Je ne jette mes regards sur personne qui ne me donne des soupçons

si l’on sait des nouvelles de mon voleur, je supplie que l’on m’en dise

Ils me regardent tous, et se mettent à rire

Vous verrez qu’ils ont part, sans doute, au vol que l’on m’a fait

Je veux faire pendre tout le monde ; et si je ne retrouve mon argent, je me pendrai moi-même après

Merci beaucoup pour votre aide

lalala Débutant Demandé le 22 février 2022 dans Général

On a l’impression d’avoir affaire à un exercice. Nous ne sommes pas là pour cela. Formulez une question et nous vous répondrons.

le 22 février 2022.

0n m’a supprimé deux meilleures réponses !

le 22 février 2022.

Bonne réaction Tara,

le 22 février 2022.