Quelles ou Que

Bonjour,
Laquelle de ces deux possibilités est la meilleure?

  1. Quelles sont les cartes Boom?      OU
  2. Que sont les cartes Boom?                                                                                                                                     Merci beaucoup!

2 réponse(s)

Quelles sont les cartes Boom ? ==> si vous êtes face à plusieurs cartes et que vous devez distinguez des cartes Boom parmi d’autres.
Que sont les cartes Boom ? ==> Vous souhaitez savoir quelles sont les fonctionnalités des cartes Boom (ce que proposent les cartes….)

joelle Grand maître Répondu le 25 mai 2020

Merci beaucoup Joelle!

Chloe1956 Maître Répondu le 25 mai 2020