Quelle qualité avez-vous « le plus apprécié » ou « la plus appréciée » ?

J’ai un doute sur la bonne formulation avec le verbe apprécié.
Quelle est d’après vous la bonne formulation ?

Pascal2705 Débutant Demandé le 3 février 2022 dans Accords

1 réponse(s)

Quelle qualité avez-vous le plus appréciée ?
« Le plus » est ici adverbe qui modifie le verbe apprécier, il est invariable.
On peut le remplacer par un autre adverbe : Quelle qualité avez-vous davantage appréciée ?

Tara Grand maître Répondu le 3 février 2022