Quelle phrase est correcte??

Répondu

Bonsoir,
Est-ce qu’on dit:     *votre réussite, est tout ce que je souhaite.

Ou bien                       *votre réussite, c’est tout ce que je souhaite.

Sinon, peut-être:   *votre réussite, est ce que je souhaite le plus.

Merci d’avance pour vos réponses.

rianeseoul Érudit Demandé le 3 décembre 2018 dans Question de langue

1 réponse(s)

Meilleure réponse

Votre réussite est tout ce que je souhaite. ==>Pas de virgule entre le sujet et le verbe

correct aussi :            *Votre réussite, c’est tout ce que je souhaite ».

de même,    *Votre réussite  est ce que je souhaite le plus ».

joelle Grand maître Répondu le 4 décembre 2018