Que j’aieS

Répondu

Bonjour.

J’ai vu une réponse de Sylvamat datant du 28/08/17 : « que j’aies vues ».

Le s à aies est-il correct ?

Merci

Fab83000 Débutant Demandé le 13 septembre 2020 dans Accords

3 réponse(s)

Meilleure réponse

« J’ai vu une réponse de Sylvamat datant du 28/08/17 : « que j’aies vues ».

Le s à aies est-il correct ? »

Elle a bien écrit cela.
Ce n’est pas correct. Peut-être est-ce une faute de frappe.

Pour aies : Aux tableaux complets de conjugaison que vous pouvez trouver sur la Toile, j’ajoute ce cas particulier : aies-en.

Prince (archive) Débutant Répondu le 13 septembre 2020

Merci. Je ne vois pas de s…

Fab83000 Débutant Répondu le 13 septembre 2020

Voici un site qui vous sera utile : avoir – Conjugaison du verbe avoir

Tara Grand maître Répondu le 13 septembre 2020