provenant de milieux défavorisés ou des milieux défavorisés??

bonjour,

provenant de milieux défavorisés  ou des milieux défavorisés?

merci de me répondre

Djad Débutant Demandé le 5 décembre 2018 dans Accords

2 réponse(s)

Bonjour Djad.

Tout dépend du sens. Si voulez parler d’une partie des milieux  défavorisés, et pas de tous, vous emploierez  de  ==> provenant de milieux défavorisés.
Si voulez viser tous les milieux, et pas seulement une partue d’entre eux, vous utiliserez des==> provenant des milieux défavorisés.

Prince (archive) Débutant Répondu le 5 décembre 2018

Merciiiii beaucoup

Djad Débutant Répondu le 5 décembre 2018