Problème sur le site ?

On me demande si je veux quitter la page même dans le cas où je n’écris rien.
Mes points ont chuté de 19,??? K à 17 k
Merci de vérifier.
Bonne journée à tous.

Tara Grand maître Demandé le 22 février 2021 dans Général
9 réponse(s)
 

Alors je n’ai pas la moindre idée de qui s’occupe de ce site, mais il est certain que le ou les responsables sont meilleurs en orthographe qu’en codage pour le coup.
Entre les espaces qui ne veulent parfois pas se mettre ou les sujets/réponses qui ne veulent pas s’afficher…

Vartol Érudit Répondu le 22 février 2021

Pour tout sujet, vous pouvez entrer en contact avec le gestionnaire du site via l’icône triangulaire qui apparait en haut et à droite des cases de réponse.  En revanche,  ni le délai ni la qualité de l’intervention ne sont garantis. J’ai aussi remarqué des anomalies…

Chambaron Grand maître Répondu le 22 février 2021

Bonjour,
ces petits dysfonctionnements (sauf la perte de points et le délai de 30 minutes pour envoi …) sont signalés et je suis certaine qu’il sera tenté d’y remédier.
Vous aurez des informations très bientôt ; n’hésitez pas à nous faire part des soucis rencontrés.
Pour la frappe « encontinucommecela », on a déjà regardé – c’est difficile à régler – car c’est une anomalie très capricieuse. Pour pallier la gêne dès que cela se présente, j’écris normalement, puis je mets un point à la fin  d’une phrase et je poursuis ma rédaction avant le point, je suis certaine que vous avez des astuces.
Pour les soucis depuis le mobile, très intéressant, je pensais être la seule à ne pas pouvoir modifier mes messages…

joelle Grand maître Répondu le 22 février 2021

Non non, tu n’es pas seule…

le 22 février 2021.

D’ailleurs, je pense qu’il faudrait plus mettre en avant le fait qu’il faille sélectionner la réponse qui conviennent lorsque la question est réglée pour permettre à tout le monde de savoir quelles questions ont reçu des réponses utiles et ne nécessitent plus de réponses. Dans https://www.question-orthographe.fr/?sort=unanswer, la plupart ont déjà toutes les réponses utiles et ne demandent plus d’intervention…
Peut-être un bouton plus gros, coloré, ou je ne sais quoi ???

PS : Ma première phrase est-elle correcte et les verbes bien conjugués (subj. et indicatif) ?

francais Grand maître Répondu le 22 février 2021

Ah eh bien oui : toutes ces remarques me paraissent judicieuses. J’ajouterai aussi que parfois il y a un gros décalage entre ce qui est notifié dans le bandeau couleur anis de droite et le corps du site.

Tara Grand maître Répondu le 22 février 2021

Ah oui, j’oubliais :
– Des fois il y a un bandeau rouge de 1 px de large qui apparait à gauche…
– Si l’on change le titre (surtout les « débutants » qui avaient mis toute la question dans le titre), l’URL garde l’ancienne l’URL avec une adresse interminable…

francais Grand maître Répondu le 22 février 2021

Les mots sont soudés dès la deuxième ligne de mes réponses.

Cela s’était déjà produit pour d’autres et moi ; Joëlle l’avait signalé aux informaticiens, et cela avait été « réparé » ; mais cela est est revenu et subsiste.

Prince Grand maître Répondu le 22 février 2021

Bonjour,

Pour ma part, j’ai des problèmes avec des votes. Souvent, une fois sur deux, voire plus souvent, lorsque j’essaie d’accorder une vote positive à une réponse, elle ne s’affiche pas, peu importe le temps d’attente. J’essaie à nouveau, et tout à coup, le site montre 2 ou 3 votes ou n’enregistre toujours pas ma vote. J’ai signalé ce problème (lien contact en haut à droite) il y a environ un mois…

Puis, oui, il faut attendre beaucoup quand on envoie une réponse.

Automne Érudit Répondu le 22 février 2021

Bonjour,
Effectivement, le développeur pourrait améliorer :
– Les votes qui ne comptent pas (ou alors, il faut rester trente minutes sur la page, puis quitter après)…
– Les questions et réponses qui prennent trente minutes à s’envoyer…

« le ou les responsables sont meilleurs en orthographe qu’en codage pour le coup. »
Pas sûr ! Par exemple, sur mobile, s’il y a une réponse, ça écrit « 1 réponses » !

D’ailleurs, sur mobile, c’est un vrai calvaire :
– Il est impossible de mettre en gras, italique, souligné…
– Il est impossible de modifier une question, une réponse, un commentaire…
– Comme sur ordinateur, les questions et réponses prennent trente minutes à s’envoyer…
– S’il y a une réponse, ça écrit « 1 réponses »…

Et je vais m’arrêter là, mais il y en a encore…

francais Grand maître Répondu le 22 février 2021
Votre réponse
Question orthographe est un service proposé par Woonoz, l'éditeur du Projet Voltaire et du Certificat Voltaire.