Problème de formulation

Bonjour,

Je pense que la façon dont j’ai formulé ma phrase est maladroite, particulièrement en ce qui concerne « traiter les emails ». Qu’en pensez-vous?

Réceptionner les appels téléphoniques, traiter les emails ou animer les réseaux sociaux d’une entreprise ont été, par ailleurs, l’occasion de démontrer mon sens de la communication.

Je vous remercie d’avance.

David1006 Membre actif Demandé le 22 janvier 2018 dans Question de langue

Je pense en effet que vous avez traité des e-mails plutôt que des émaux.

le 23 janvier 2018.

1 réponse(s)

…ont été/ constitué/ représenté des occasions.

joelle Grand maître Répondu le 22 janvier 2018