Problème de formulation

Bonsoir à tous,

Je crois que la manière dont j’ai formulée ma phrase est maladroite, mais je ne trouve pas d’erreur de grammaire ou autre. Cependant, ce n’est pas « joli ». Pourquoi? y’a-t-il une erreur?

Je vous remercie pour vos réponses, voici la phrase:
Par conséquent, vos collaborateurs ont une importante responsabilité envers la qualité du service qui requiert organisation, dynamisme et rigueur.

David1006 Membre actif Demandé le 30 janvier 2018 dans Question de langue

1 réponse(s)

Par conséquent, vos collaborateurs ont une importante responsabilité quant à la qualité du service qui requiert organisation, dynamisme et rigueur.
ou
….sont responsables de la qualité du service, qui requiert….

Remarque sur votre question : …la manière dont j’ai formulé (sans E) ma phrase.

On a une responsabilité (une dette morale) envers des personnes.

joelle Grand maître Répondu le 30 janvier 2018