préposition

Bonsoir,
Je dois compléter la phrase avec les bonnes prépositions.  Est-ce que j’ai fait les meilleurs choix?

Il a été pendant trente ans le fidèle serviteur du roi et  en Ou pour   toute récompense il a reçu un sourire de son maître

Téléphonez-moi   dans Ou en_trois jours et je vous expliquerai tout.

Un gros merci!

Chloe1956 Maître Demandé le 17 novembre 2019 dans Question de langue

2 réponse(s)

Il a été pendant trente ans le fidèle serviteur du roi et  pour  toute récompense, il a reçu un sourire de son maître.

Téléphonez-moi   dans trois jours et je vous expliquerai tout.

Voilà Chloé. Il n’y a pas d’autres possibilités.

Tara Grand maître Répondu le 17 novembre 2019

Bonjour,
pendant peut aussi être remplacé par « durant »

Anne-christine COLIN JORE Grand maître Répondu le 17 novembre 2019