Prendre la mesure de certaines évolutions et révolutions qu’ont traversé les écrans,…

Faut-il accorder « ont traversé » avec certaines évolutions et révolutions ?
Ont traversées ?

Miura Débutant Demandé le 8 avril 2020 dans Accords

2 réponse(s)

Oui il faut accorder puisqu’il y a un COD « évolutions et révolutions » placé avant. ‘traversées »

joelle Grand maître Répondu le 8 avril 2020

J’ai reçu un autre avis qui dit qu’il n’y a pas d’accord car le sujet serait
certaines évolutions et révolutions. Qu’en pensez-vous ? Merci.

Miura Débutant Répondu le 10 avril 2020