Pouvez vous m’indiquer 3 verbe pronominaux dans le text s.v.p

Lady Gaga annule sa tournée en Europe en raison de « douleurs aiguës »

Dans un message posté samedi sur Twitter, la chanteuse se dit « effondrée » et explique s’être rangée à l’avis des médecins.

« Mon équipe médicale souhaite que je récupère chez moi », a-t-elle indiqué, ajoutant: « je dois faire passer mon bien-être en premier ».

Parmi les concerts annulés, des dates étaient prévues à Paris, Londres, Berlin, Stockholm, Zurich et Copenhague, ainsi que Cologne (Allemagne) et Manchester (Royaume-Uni).

Lady Gaga, qui a été propulsée sur le devant de la scène musicale pop en 2008 avec le single « Just Dance », a confié par le passé qu’elle souffrait de douleurs chroniques dues à une fibromyalgie.

bxl1234 Débutant Demandé le 3 février 2018 dans Général

Pourriez-vous …
trois verbes
dans le texte
S’il vous plaît

le 3 février 2018.

1 réponse(s)

Elle se dit…
Elle s’est rangée

joelle Grand maître Répondu le 3 février 2018