Pour identifier une objet tu dis ( le livre c’ est quoi?) ( c’ est quoi ? )

Répondu

Je veux savoir la reponsé

hamadaziedan Débutant Demandé le 17 décembre 2018 dans Question de langue

Pourriez-vous faire une formulation plus précise de votre demande ?

le 17 décembre 2018.

2 réponse(s)

Meilleure réponse

Bonsoir.

Sous réserve d’un contexte suffisant qui me conduirait à une réponse différente, je dirais : Qu’est-ce que ce livre ? OU Qu’est-ce qu’un livre ?

En tout état de cause, il convient de s’interdire d’écrire et même de dire par ex. :  °Telle chose, c’est quoi ?     ° La mécanique quantique, c’est quoi ?  ° Les Gilets jaunes, c’est quoi ?
Prince (archive) Débutant Répondu le 17 décembre 2018

C’ est quoi ?

hamadaziedan Débutant Répondu le 17 décembre 2018

Hamadaziedan  : )

le 17 décembre 2018.