Pour être sûr / sûre

Répondu

Bonjour j’ai un doute concernant : Pour être sûr s’accorde t’il lorsque la personne qui parle est une femme?

Pour être sûre de ne pas être en retard …. est il correct?

missloo Amateur éclairé Demandé le 6 février 2020 dans Accords

2 réponse(s)

Meilleure réponse

Oui bien sûr, sûr est un adjectif qui s’accorde.
Élise a demandé des précisions pour être sûre d’arriver à l’heure.

joelle Grand maître Répondu le 6 février 2020

Tiens, la meilleure réponse à changé !

le 6 février 2020.

Bonjour,

Oui, Pour être sûre de ne pas être en retard, Missloo marche très vite  est correct.   🙂

Prince (archive) Débutant Répondu le 6 février 2020