Posez des questions qui encourage à approfondir : encourage s’ecrit bien Ent ? J’ai un douteENT

Répondu

Posez des questions qui encourage à approfondir : encourage s’ecrit bien ENT ?

IPercheminier Débutant Demandé le 2 mai 2020 dans Conjugaison

J’ai un doute, suffira largement.

le 2 mai 2020.

1 réponse(s)

Meilleure réponse

Posez des questions qui encouragent / incitent  à approfondir : au pluriel, le verbe s’accorde avec le sujet (qui) = questions.

joelle Grand maître Répondu le 2 mai 2020