Ponctuation et majuscules entre parenthèses

Répondu

Bonsoir,

Je me retrouve face à un cas qui me semble un peu particulier et je souhaitais savoir ce qu’il convenait de faire lorsqu’il y a deux phrases entre parenthèses, dont une question en premier, le tout au début d’une phrase.

Exemple :
Depuis des semaines (Combien ? Il ne savait pas.),

De quelle manière modifier la partie entre parenthèses ?

Merci de votre aide.

Vipera Érudit Demandé le 14 octobre 2019 dans Général

1 réponse(s)

Bonsoir,

Je pense choisir la première proposition, elle correspond à ce que j’avais supposé.

Merci !

Vipera Érudit Répondu le 15 octobre 2019