Ponctuation

Bonjour,

Je me demande comment ponctuer quand il y a deux incises dans une phrases. Est-ce que les deux doivent être encadrées de virgules?

« Il ne mit pas longtemps à repérer, dans la partie supérieure de la paroi, non loin des dernières cimes que dominait la chapelle, une quinzaine de petites taches noires. »

« (…), ensuite en se laissant retenir à dîner, si bien que, pendant tout ce temps, sous le regard moqueur de Sandra, il lui avait fallu subir le verbiage prétentieux du professeur.  »

Merci

Dan67 Membre actif Demandé le 17 juillet 2019 dans Général

3 réponse(s)

Tant que le livre ne sera pas corrigé, vous continuerez à poser les mêmes questions sans intérêt auxquelles on a déjà répondu.
Quel mépris pour les autres.

joelle Grand maître Répondu le 17 juillet 2019

Candice et Florence, sortez de ce corps  !

Cathy Lévy Grand maître Répondu le 17 juillet 2019

À propos de « verbiage prétentieux« …

Cathy Lévy Grand maître Répondu le 17 juillet 2019