Ponctuation

Bonjour,

Ai-je bien ponctué?

« L’hypothèse selon laquelle il avait été impliqué, à un moment ou à un autre, sinon dans la mort de Luc, du moins dans le maquillage de l’accident qui lui avait coûté sa vie, s’imposait de plus en plus. »

« Avez-vous remarqué avec quelle pondération, je devrais dire avec quelle distinction, ils se partagent ce lunch exceptionnel?  »

Merci.

rodsulli99 Membre actif Demandé le 8 juillet 2019 dans Général

1 réponse(s)

La ponctuation est correcte :
L’hypothèse selon laquelle il avait été impliqué, à un moment ou à un autre, sinon dans la mort de Luc, du moins dans le maquillage de l’accident qui lui avait coûté la vie, s’imposait de plus en plus.
Avez-vous remarqué avec quelle pondération, je devrais dire avec quelle distinction, ils se partagent ce lunch exceptionnel ?

Propositions :
L’hypothèse de son implication, sinon dans la mort de Luc, du moins dans le maquillage de l’accident qui lui avait coûté la vie, s’imposait de plus en plus.

joelle Grand maître Répondu le 8 juillet 2019