Pluriel bis

Petit doute sur un accord : Il est l’un des plus fameux représentant(s) de la nouvelle scène.

Personnellement j’aurais tendance à mettre un s à représentant mais un collègue me fait douter… Que feriez-vous ?
Par avance merci.

SD Membre actif Demandé le 4 avril 2016 dans Accords

2 réponse(s)

Il est parmi les plus fameux

Donc : « Il est l’un des plus fameux représentants de la nouvelle scène. »

jean bordes Grand maître Répondu le 4 avril 2016

Il est l’un des quoi  ? L’un des : plus fameux représentants de la nouvelle scène.

Levimul Débutant Répondu le 7 avril 2016