Pluriel

Bonjour suite à un projet j’aimerai savoir si l’on peut écrire, Musique de chambre ( s )
ou sans majuscule, musique de chambres ou bien musique de chambre n’a pas de pluriel.
Merci

Djak Membre actif Demandé le 3 septembre 2023 dans Général

J’aimerais savoir

le 4 septembre 2023.

1 réponse(s)

Il n’y a pas de raison d’affubler musique de chambre d’une majuscule ou d’un pluriel. Il s’agit d’un genre musical comme musique symphonique, musique de scène, musique de film. etc.

Chambaron Grand maître Répondu le 3 septembre 2023