Place de la virgule

Répondu

Bonjour,

Où dois-je placer la / les virgule(s) dans la phrase :

Tom, Jean et André mangent une glace, Louise elle, n’aime pas cela.

Ou

Tom, Jean et André mangent une glace, Louise, elle, n’aime pas cela.

En somme dois-je mettre qu’une virgule ou deux et isoler le mot « elle ».

Merci pour vos lumières

BeN Grand maître Demandé le 8 janvier 2020 dans Général

1 réponse(s)

Meilleure réponse

Tom, Jean et André mangent une glace ;  Louise, elle, n’aime pas cela.

Pour éviter que l’abondance de virgules troublent le message, je préfère scinder  la phrase en deux et faire une pause un peu plus longue avec un point-virgule.

Tara Grand maître Répondu le 8 janvier 2020