Phrase maladroite

Bonjour,

Je pense que ma phrase est maladroite, je n’en suis pas certain. Pouvez-vous me donner votre avis? Je parle de la deuxième phrase mais je vous mets celle qui la précède pour plus de compréhension.

C’est dans le secteur de la relation client, favorable aux challenges et aux perspectives d’évolution, que j’ambitionne de m’épanouir. Ainsi, je serais ravi de contribuer à l’activité commerciale de votre client par mon dynamisme, ma patience et ma capacité à gérer le stress.

Morgan Membre actif Demandé le 22 janvier 2018 dans Question de langue

1 réponse(s)

Elle est bien.
Peut-être propice /favorable
Réussite /activité
Sur les idées, le stress est parfois perçu comme négatif, persévérance ou ténacité sont plus positifs.
Aspirer à réussir est plus beau que ambitionner selon moi.

joelle Grand maître Répondu le 22 janvier 2018