Phrase esthétique?

Bonsoir,

David1006 Membre actif Demandé le 3 janvier 2018 dans Général

1 réponse(s)

« Concevoir l’affiche d’un spectacle et réaliser la promotion de cet évènement ont été les/des occasions de démontrer ma créativité ».
Grammaticalement, c’est très bien.
Esthétiquement, il n’y a pas de souci non plus : ce n’est pas lourd, il n’y a pas de répétition.

Mais sur le sens du mot créativité, il faut être plus clair.
Réaliser la promotion, est-ce vraiment une activité créative comme la conception d’une affiche ?
Je ne mettrais pas cela sur le même plan en terme de compétence.

joelle Grand maître Répondu le 3 janvier 2018