phrase correcte ou pas?

Tenez moi au courant si une ou deux soirées de retrouvailles seraient organisées avant le tournoi 2019!

Bonjour, meilleures vœux 2019 à tous!

Dites moi cette phrase est bien « dites » ou il y a possibilité de l’améliorer?
merci

Gibus701 Débutant Demandé le 3 janvier 2019 dans Général

2 réponse(s)

Informez-moi  si une soirée de retrouvailles est organisée avant le tournoi 2019.

Pour une action dans le futur : mettre le présent dans la phrase qui commence par « si ».

joelle Grand maître Répondu le 3 janvier 2019

je vous remercie d’avoir amélioré ma phrase.

Gibus701 Débutant Répondu le 3 janvier 2019