Phrase correcte

Bonjour,
Est-ce que la phrase suivante a un sens? C’est bien formulée?

« Les ateliers ont bien grandit et il y a un énorme travail au niveau de la coordination. » C’est pour dire que ça a changé et il y a plusieurs groupe par rapport à avant.

Merci

shaza Grand maître Demandé le 23 avril 2023 dans Général

C’est bien formulé
Plusieurs groupes
Ont bien grandi

le 23 avril 2023.

2 réponse(s)

Les ateliers accueillent aujourd’hui beaucoup (plus) de monde et nécessitent un important travail de coordination.

joelle Grand maître Répondu le 23 avril 2023

Ce qui m’étonne le plus est que votre phrase ne signifie pas du tout « qu’il y a plus de groupes qu’avant », aussi, il faut l’ajouter, si vous voulez que cela se sache.
De plus, je suppose que le travail a été déjà effectué, il ne s’agit pas d’une somme de travail que cela représentera du fait qu’il y a plusieurs groupes, n’est-ce pas ?
Ma suggestion de correction :
Les ateliers ont bien grandi, il y a eu un énorme travail effectué au niveau de la coordination, et de plus nous avons désormais plusieurs groupes.

Cathy Lévy Grand maître Répondu le 23 avril 2023