Phrase correcte ?

Bonjour,

Cette phrase est-elle correcte ?  on écrit « en lui indiquant qu’elle.., » ?

 » l’enseignante avait avoué que les évaluations ont été transmises tardivement à Amandine en lui indiquant qu’elle ne s’opposerait pas à une éventuelle demande de réunion »

Merci

Etudiant Grand maître Demandé le 20 février 2023 dans Général

1 réponse(s)

Bonjour,
Si je comprends bien le sens de votre phrase :
« L’enseignante avoua que les évaluations avaient été transmises tardivement à Amandine.
Elle lui indiqua qu’elle ne s’opposerait pas à une éventuelle réunion. »

PhL Grand maître Répondu le 20 février 2023