Phrase correcte

Bonsoir,
Quand qqun confirme sa présence, puis-je dire:
il vient de confirmer sa présence pour (la réunion) 14h?

Merci

shaza Grand maître Demandé le 5 janvier 2022 dans Général

2 réponse(s)

Oui, si toutes les personnes auxquelles ce message est adressé sont au courant qu’il n’y a qu’une seule réunion ce jour-là à 14h. Et qu’il n’y a pas d’autres événements ce jour-là à 14 h (ex, un pot de départ à la retraite).

Par contre, s’il y a deux réunions à 14h ou bien une réunion et un pot de départ à la retraite, comme savoir à quoi il va assister à 14h ?

Ludo Grand maître Répondu le 5 janvier 2022

Oui.
Il vient de confirmer sa présence pour 14 h.

Prince (archive) Débutant Répondu le 5 janvier 2022