Phrase correcte

Bonjour,

J’aimerais savoir comment puis-je reformuler la phrase quivante que ce soit correcte et plus compréhensible.

Avec mes  3 années  d’expérience en gestion, j’ai senti une forte besoin de connaitre des techniques pour gérer de mieux en mieux mon entreprise. ( Pour dire qu’il me manque ça)
(C’est pour cette raison que j’aimerais m’inscrire à catte formation.)

Merci

shaza Grand maître Demandé le 20 juillet 2021 dans Question de langue

5 réponse(s)

Désolé, on ne corrige pas les textes.

Prince (archive) Débutant Répondu le 20 juillet 2021

Proposition (je corrige aussi les fautes d’orthographe) :

Avec mes  3 années  d’expérience en gestion, je ressens cependant le besoin d’avoir plus de connaissances techniques pour gérer mon entreprise de façon optimale.
(C’est pourquoi je souhaiterais m’inscrire à la formation …)

FloElisa Amateur éclairé Répondu le 20 juillet 2021

Ah ok, je comprends pourquoi personne n’avait répondu ! 🙂

FloElisa Amateur éclairé Répondu le 20 juillet 2021

Je vous conseille shaza de faire relire LA TOTALITÉ de votre lettre par une tierce personne afin qu’il puisse y avoir une logique et une construction d’ensemble.
Une phrase même corrigée doit être reliée au reste du texte.

joelle Grand maître Répondu le 20 juillet 2021

Merci pour vos réponses. Il ne s’agit pas d’une lettre.
C’était juste pour connaitre la meilleure façon de construire la pharse grammaticalement.
Car pour améliorer mon français, j’essaie de reformuler des phrases et être dans le contexte.

Merci beaucoup

shaza Grand maître Répondu le 21 juillet 2021