Phrase bizarre?

Bonsoir,

J’ai écris dans mon CV « réalisation de l’affiche de la kermesse », j’ai l’impression que cela sonne quel que peu étrange. Y’a-t-il une erreur? Je ne pense pas mais je trouve cela étrange et je ne vois pas comment formuler autrement.

Je vous remercie.

Martinpotier Amateur éclairé Demandé le 15 janvier 2018 dans Question de langue

2 réponse(s)

Je pense que ça marche mais si cela vous dérange, vous pouvez également écrire:réalisation de l’affiche pour la kermesse

Gigi Débutant Répondu le 15 janvier 2018

Bonjour,
Votre phrase est correcte. Vous pouvez aussi bien dire, comme l’a précisé Gigi, « réalisation de l’affiche pour la kermesse »

Toutefois, attention à votre erreur dans votre texte. On dit : « c’est quelque peu étrange » en un seul mot

Cyril17 Grand maître Répondu le 16 janvier 2018