Peut-on faire une liaison phonétique à l’oral entre ces deux mots ?

Bonjour,

Peut-on faire une liaison phonétique à l’oral entre ces deux mots (peut alléger ) ?

« Seul le temps qui passe peut alléger cette peine  »

Cordialement

BroSe Débutant Demandé le 14 mai 2023 dans Question de langue

2 réponse(s)

Après les verbes « être », « aller », « avoir », « devoir », « falloir », « pouvoir », « vouloir » et le mot suivant.
Ce qui est le cas de votre phrase, la liaison est facultative mais conseillée.

joelle Grand maître Répondu le 14 mai 2023

Merci sensei Joelle, je continuerai à élever mon Ki pour rattraper votre niveau

BroSe Débutant Répondu le 14 mai 2023