Peut-on dire : « Louis dit que Jack mangeait, que Sara souriait, et que Pierre installait le téléphone » ?

Bonjour. Merci pour le commentaire.

Peut-on dire : « Louis dit que Jack mangeait, que Sara souriait, et que Pierre installait le téléphone » ?

Merci par avance.

Cordialement, Mohamed.

nabil54 Érudit Demandé le 29 janvier 2018 dans Général

1 réponse(s)

Bonjour Nabil54.

Vous avez le choix :
– « Louis dit que Jack mangeait, que Sara souriait et que Pierre installait le téléphone » (sans virgule avant et)
– « Louis dit que Jack mangeait, Sara souriait et Pierre installait le téléphone »
– « Louis dit : Jack mangeait, Sara souriait et Pierre installait le téléphone »

PhL Grand maître Répondu le 29 janvier 2018