Pas non plus trouvé ou pas trouvé non plus ?

Répondu

Bonjour,

Convient-il mieux de dire « J’ai également vérifié dans ce dossier et n’y ai pas non plus trouvé d’éléments intéressants. » ou « n’y ai pas trouvé non plus d’éléments intéressants » ?

MaryT Maître Demandé le 24 septembre 2023 dans Général

1 réponse(s)

Meilleure réponse

J’ai également vérifié dans ce dossier et n’y ai pas non plus trouvé d’éléments intéressants
J’ai également vérifié dans ce dossier et  n’y ai pas trouvé non plus d’éléments intéressants
Vous avez le choix. La nuance est infime ici.  En général, la position neutre de l’adverbe est après l’auxiliaire.

Tara Grand maître Répondu le 24 septembre 2023