participe passé

Répondu

Bonjour,

Elsa garde les souvenirs des agressions sexuelles que le corps a subies pendant sept ans.

Je suis presque certaine que c’est bien subies mais je trouve cela bizarre donc je préfère être certaine !

2 réponse(s)

Meilleure réponse

Elsa garde les souvenirs des agressions sexuelles que le corps a subies pendant sept ans.
Le corps a subi quoi ? des agressions sexuelles – COD repris par « que ».

joelle Grand maître Répondu le 25 juillet 2023

merci de me rassurer !

le 25 juillet 2023.

Elsa garde les souvenirs des agressions sexuelles
que le corps a subies pendant sept ans : COD du verbe subir : « que » pronom relatif placé avant (que est féminin pluriel comme son antécédent « agressions »)

Tara Grand maître Répondu le 25 juillet 2023